Toutes vos réponses se trouvent ici
Vous vous demandez comment fonctionne BatiSimply, comment se passe l’abonnement, ou si l’outil est adapté à votre entreprise ? On a regroupé ici les questions les plus fréquentes de nos utilisateurs. Simple, rapide, sans jargon.
À qui s’adresse BatiSimply ?
BatiSimply est conçu pour les artisans et TPE/PME du BTP qui veulent gagner du temps dans la gestion quotidienne de leurs chantiers, sans se compliquer la vie avec des outils trop complexes.
BatiSimply fonctionne-t-il sur mobile ?
Oui ! BatiSimply est accessible depuis n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur, sans installation. Vos équipes peuvent l’utiliser directement sur le terrain.
Combien coûte BatiSimply ?
L’abonnement est de 490 € HT/an pour un administrateur, puis 190 € HT/an par chef de chantier et 90 € HT/an par chef de chantier. Le tarif comprend l’accompagnement et les mises à jour. Des frais d’onboarding et d’accompagnement (formations, support client…) sont appliqué la première année uniquement pour 990 € HT
SIMPLIFIEZ VOTRE QUOTIDIEN D’ARTISAN AVEC BATISIMPLY
1387 professionnels nous font déjà confiance