Contactez notre support

Contactez notre support en ligne en cas de question concernant notre application. Nous vous répondons dans les plus courts délais.

Assistance téléphonique

+33(0)6 19 19 81 37

En envoyant ce formulaire, j'accepte d'être recontacté par l'équipe de BatiSimply au regard de ma demande conformément aux condition d'utilisation et la politique de confidentialité.

Toutes vos réponses se trouvent ici

Vous vous demandez comment fonctionne BatiSimply, comment se passe l’abonnement, ou si l’outil est adapté à votre entreprise ? On a regroupé ici les questions les plus fréquentes de nos utilisateurs. Simple, rapide, sans jargon.
À qui s’adresse BatiSimply ?
BatiSimply est conçu pour les artisans et TPE/PME du BTP qui veulent gagner du temps dans la gestion quotidienne de leurs chantiers, sans se compliquer la vie avec des outils trop complexes.
Oui ! BatiSimply est accessible depuis n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur, sans installation. Vos équipes peuvent l’utiliser directement sur le terrain.

L’abonnement est de 490 € HT/an pour un administrateur, puis 190 € HT/an par chef de chantier et 90 € HT/an par chef de chantier. Le tarif comprend l’accompagnement et les mises à jour. Des frais d’onboarding et d’accompagnement (formations, support client…) sont appliqué la première année uniquement pour 990 € HT

SIMPLIFIEZ VOTRE QUOTIDIEN D’ARTISAN AVEC BATISIMPLY

1387 professionnels nous font déjà confiance